Efféa à deux pas de chez moi !
18 Cours Andre Philip
69100 Villeurbanne
Tel : 09 82 59 12 14
Accès e-boutique
13-12-2013 / Idee/ Astuces

LE REGIME AVANT LES FETES

Le régime avant les fêtes… Pourquoi pas !

Au début, je me suis dit « Nan mais quelle idée de faire un régime avant les fêtes ! ». C’est vrai quoi ! Ce n’est pas vraiment le truc qui me viendrait à l’esprit, surtout en ce moment… Les papillotes règnent en maître sur la table basse, les pâtes de fruits ne sont jamais loin et le soir, je ne dis jamais non à une bonne tartiflette (mais je suis aussi ouverte à la raclette et la fondue hein, pas de jaloux !).

Vous comprendrez donc que mon niveau de motivation à l’idée de faire un régime frôle le degré zéro (histoire d’être bien en phase avec les températures extérieures).

Et puis j’ai eu une révélation. Trop de laisser-aller ces derniers temps ! Ma balance boude, mon jean fétiche me moule les cuisses comme pas permis et mon estomac a pris de bien mauvaises habitudes (comme celle d’être rassasiée toutes les deux heures, pire qu’un bébé je vous dis !).

J’ai donc revu mon jugement sur le régime d’avant fête : ce n’est pas si absurde que ça en fait… Parce que pendant les fêtes de fin d’année, je vais forcément grossir un peu plus (oui je résiste très mal à la tentation surtout quand elle s’appelle « foie gras » et « buche crème au beurre »), ce qui va s’accumuler fatalement un peu plus dans mes bourrelets… Et cette perspective ne m’enchante guère !

J’ai donc décidé d’agir, maintenant tout de suite, pas une minute à perdre ! Il me reste une quinzaine de jours avant les fêtes, je compte bien les mettre à profit pour me sentir plus légère et… en profiter sans culpabiliser ! C’est un argument important ça aussi : perdre un peu avant les festivités permet de se faire plaisir (sans virer glouton hein) sans devoir répondre, dépitée, devant un toast de saumon « Non merci, je ne peux pas me permettre…».

Mon plan d’attaque : manger light. Je me dis que c’est pour la bonne cause donc je lève le pied sur les chocolats. J’en mange un ou deux par jour, pas plus, en guise de dessert. Pour les plats typiques de l’hiver très riches et très caloriques, je me fais des versions allégées  en remplaçant les lardons par du jambon blanc ou du poulet, je réduis les quantités et je mise sur des légumes vapeurs en accompagnement pour me rassasier.

Et pour m’aider, j’opte pour des compléments alimentaires. Un coup de pouce qui ne se refuse pas !

Si vous êtes comme moi, que vous souhaitez vous alléger un peu avant le grand rush, le pack Noël d’Effea est fait pour vous (enfin pour « nous » plutôt, vous m’en laissez un peu dites ?).

Il y a quoi dedans ? Lipoburn, des gélules qui permettent de brûler les graisses et Multidrain, une solution buvable pour drainer et mincir plus vite. Que demander de plus ?

Allez hop, je file dans mon centre Effea le plus proche, je glisse le mot magique «Noël Light» à ma coach et je récupère mon Pack Noël + un bilan personnalisé + un soin minceur... Le tout  pour 38€ seulement !

On se motive, on lâche rien :-)


retourner aux actualités
Calculette diététique
NewsletterQu'est-ce que la newsletter ?
SuivezNous
Toutes les actualités et promotions en cours directement sur votre mobile
Actus blog bien-être
Le chou-fleur, votre allié santé
L’automne est arrivé apportant avec lui ses excellents fruits et légumes de saison. Aujourd’hui nous allons nous focalis...
7 habitudes quotidiennes pour une vie plus saine
Le bien être et la santé du corps se travaille au quotidien ! Entre vous et moi, qu’on se le dise, les régimes à répétit...
La méthode Efféa
Découvrir nos soins
Elles ont testé la méthode Efféa
Villeurbanne : Bunuel 39 ans
J'ai perdu 10.6 kg en 3 mois et ce n'est pas fini... Je suis passée d'une taille 44 à une taille 38 !!! Je suis ravie et j'ai re...
Villeurbanne : Valentine 31 ans
Tout simplement ravie. J'arrive enfin à perdre les kilos que je n'arrivais pas à perdre jusqu'alors. J'ai pourtant essayé plein...
Lire tous les témoignages